Anita Fréhaut Lévy-Bruhl
Praticienne de Neurofeedback à Charenton-le-Pont
8 rue Gabrielle, 94220 Charenton-le-Pont
 
Disponible de 9h30 à 19h30
 
06 71 14 78 68
Anita Fréhaut Lévy-Bruhl
Praticienne de Neurofeedback à Charenton-le-Pont

Neurofeedback à proximité de Maisons-Alfort (94700)

Praticienne en Neurofeedback proche de Maisons-Alfort

Je pratique le Neurofeedback depuis plus de 8 ans, et ai également été formée aux techniques de coach de vie (fabrique narrative). Facilement accessible depuis Saint-Mandé, Alfortville ou Maisons-Alfort, le cabinet est situé au 8 rue Gabrielle à Charenton-le-Pont. J'accueille enfants, adolescents, adultes, seniors durant des consultations en cabinet, à domicile.

Le Neurofeedback est une méthode efficace et sans danger qui ne nécessite pas de diagnostic médical préalable. Elle permet de réguler l'activité l'activité neuronales afin d'améliorer la qualité de vie.

Contacter Anita Fréhaut Lévy-Bruhl, neurofeedback

Anita Fréhaut Lévy-Bruhl, Neurofeedback à Maisons-Alfort

Envoyé !

Erreur serveur

Anita Fréhaut Lévy-Bruhl, praticienne en Neurofeedback à proximité Maisons-Alfort

Le cabinet de votre praticienne en Neurofeedback est facilement accessible depuis Saint-Maurice, Alfortville, Paris 12, Saint-Mandé, Ivry-sur-Seine ou encore Vincennes pour une consultation de Neurofeedback.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Val-de-Marne, Maisons-Alfort est une ville de 52943 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Créteil mais aussi Vitry-sur-Seine et Champigny-sur-Marne.

Située à Charenton-le-Pont, à proximité de Paris le cabinet est également facilement accessible depuis la ville de Maisons-Alfort (Val-de-Marne). Depuis Maisons-Alfort, il est possible de venir en bus (24), en métro (ligne 8) ou en voiture en suivant la D6 ou D19, puis en traversant le pont de Charenton (Ile-de-France)

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.