Anita Fréhaut Lévy-Bruhl
Praticienne de Neurofeedback à Charenton-le-Pont
8 rue Gabrielle, 94220 Charenton-le-Pont
 
Disponible de 9h30 à 19h30
 
06 71 14 78 68
Anita Fréhaut Lévy-Bruhl
Praticienne de Neurofeedback à Charenton-le-Pont

Neurofeedback à proximité du Kremlin-Bicêtre (94270)

Praticien en Neurofeedback proche du Kremlin-Bicêtre

Praticienne en Neurofeedback à Charenton-le-Pont, je vous propose des consultations de neurofeedback, en cabinet pour enfants, adolescents mais aussi adultes et seniors. J'utilise les techniques de Neurofeedback et coach de vie (fabrique narrative) depuis plus de 5 ans.

Même quand tout va bien, une séance de Neurofeedback peut avoir un impact positif sur votre santé et votre bien-être. Les effets du Neurofeedback sur le quotidien sont très importants, offrant une meilleure qualité de vie. Vous pourrez en savoir plus en visant mon site internet.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre praticienne en Neurofeedback, Anita Fréhaut Lévy-Bruhl.

Contacter Anita Fréhaut Lévy-Bruhl, neurofeedback

Anita Fréhaut Lévy-Bruhl, Neurofeedback à Le Kremlin-Bicêtre

Envoyé !

Erreur serveur

Anita Fréhaut Lévy-Bruhl, praticien en Neurofeedback à proximité Le Kremlin-Bicêtre

Le cabinet de votre praticienne en Neurofeedback est facilement accessible depuis Joinville-le-Pont, Saint-Mandé, Vincennes, Villejuif, Paris 12, Saint-Maurice mais aussi depuis le Kremlin-Bicêtre pour une consultation de neurofeedback.

Depuis la ville du Kremlin-Bicêtre, il est facile de rejoindre Charenton-le-Pont et la station Charenton-Ecoles. En transport en commun, grâce à la ligne 125 du bus, jusqu'à Maison-Alfort. Vous serez alors à 5 mins de Charenton-Ecoles, où se situe mon cabinet, grâce à la ligne 24 du bus ou la ligne 8 du métro. Vous pouvez également prendre le métro et le tramway depuis le Kremlin-Bicêtre. En voiture, le trajet est rapide grâce au Boulevard Périphérique ou au Boulevard Masséna. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.